POINTEURS ET COMPTEURS

Accessoires Pointeurs et Compteurs
Pointeurs et Compteurs Satellite et TNT

CCTV et Contrôle d'Accès

Caméra Wi-Fi
Caméras PoE IP
NVR - Enregistreur vidéo réseau
Visiophone
Kit CCTV
Accessoires CCTV
Caméra AHD
Caméra Dôme
Caméra Bullet
Caméra Fish-Eye
Caméra IP (Internet Protocol)

TNT NUMERIQUE

Amplificateurs d'Intérieur
Amplificateurs de Mât
Antennes Terrestre TV / TNT
Télécommunications Cabinet - iTED
Centrales à Large Bande
Filtre LTE
Pen USB TNT

RESEAU ET ORDINATEUR

Memory Stick, Disque Dur.
Playstation 3
HUB USB
Wi-Fi

SMARTPHONES

Batterie
Cables
Coque
Chargeur
Protecteur d'Écran
Supports
Huawei
iPhone et iPad
Samsung
Xiaomi

TELEVISION

TELEVISION LED FULL HD
TELEVISION LED 4K UHD
Accessoires TV

Énergie Solaire

Piles
Régulateurs de Charge
Panneaux solaires
P3Hub

P3Hub

Il n'y a pas assez de produits en stock.
5,00 € (tax inc.) 5,00 € (tax excl.)
rating Aucun avis pour le moment
Note moyenne : 0/5 - Nombre d'avis : 0
rating Aucun avis pour le moment
Note moyenne : 0/5 - Nombre d'avis : 0
custom html
30 dias

para Devolução

2 anos

de Garantia

100%

Pagamento Seguro

P3HUB est une combinaison parfaite de dongle PS3 et HUB USB, qui est plus stable dans la fonction, et simplifie la fonction initiale. Il est également un HUB USB avec 2 ports.

★ HUB P3 est essentiellement utilisé comme un concentrateur USB normal, qui ne contient aucun code de programme non autorisé. Il ne causera donc aucun problème juridique aux vendeurs.

★ Cet appareil prend en charge la fonction auto-programmable via USB, les utilisateurs peuvent facilement mettre à jour le système en fonction de leurs besoins.

★ Lors du chargement du dernier microprogramme, il n'est pas nécessaire de déconnecter le périphérique de stockage externe USB pendant le redémarrage de la console PS3.

★ Pour les modèles minces et grands, cela augmente la durée de vie du périphérique de stockage externe USB et simplifie l'opération.

★ Avec deux ports USB supplémentaires, les utilisateurs peuvent connecter plus de périphériques USB à leur console PS3

★ PS3 Perfect Break

★ Il n'est pas nécessaire de déconnecter le disque dur externe

★ Évitez de retirer le périphérique externe avant que l'utilisateur ne démarre la console

★ Simplifier les étapes complexes pour faciliter les opérations

★ Mise à niveau du firmware et du matériel

★ PS3 Dongle et HUB USB combinaison parfaite pour soutenir tous les périphériques externes plug and play.

★ P3 USB HUB dispositif d'expansion multiple externe

★ Appareil USB 1.1 entièrement compatible avec USB 2.0

★ Pas de pilote, il est plug and play

★ Performance supérieure, fiable et stable

Des questions:

Q1: Qu'est-ce que P3HUB?
A1: P3HUB est une combinaison parfaite de dongle PS3 et USB HUB, qui est plus stable dans sa fonction, et simplifie son approche initiale. Il est également un HUB USB avec 2 ports.

Q2: Comment installer P3HUB? Est-il facile à installer?
A2: Il est facile à installer, supporte le programme homebrew, l'utilisateur peut télécharger le Manuel de l'utilisateur sur notre page TÉLÉCHARGER.

Q3: Quelle est la garantie pour P3HUB?
A3: P3HUB est vendu avec une garantie de 1 an. Sat25games.com traite de tous les détails de la garantie.

Q4: C'était vraiment très compliqué le dongle PS3 précédent, il était nécessaire de supprimer tous les périphériques USB connectés avant de démarrer la console PS3. Y at-il une amélioration pour P3HUB?
A4: Une grande amélioration a été faite sur elle pour P3HUB. Tous les périphériques USB connectés n'ont pas besoin d'être enlevés avant de démarrer votre PS3, ce qui n'affecte pas le fonctionnement normal du P3HUB.

Q5: Modifient-ils définitivement ma console?
A5: Certainement pas, puisque le P3HUB est supprimé, il est complètement désactivé.

Q6: Que voulez-vous dire quand vous dites "un périphérique USB inconnu"
A6: En référence à ce message, P3HUB ne fonctionne pas normalement. Vous devez vérifier les opérations suivantes:
1. Assurez-vous que le lecteur de disque de la PS3 est vide
2. Vérifiez que le firmware du système PS3 est V3.41
3. Dans les conditions ci-dessus. Faites comme suit:
(1) Il est important de s'assurer que l'appareil est hors tension.
(2) Insérez le P3HUB dans le dispositif PS3.
(3) Connectez le connecteur d'alimentation PS3 au mode prêt.
(4) Allumez la console et appuyez sur le bouton d'éjection très rapidement.

Q7: Pourquoi le fichier "manager.pkg" n'apparaît-il pas lorsque j'ai exécuté Install Package Files dans le menu?
A7: Pour résoudre ce problème, résolvez-le comme suit:
1. Pour assurer une copie de Backup Manager (manager.pkg), le fichier au format FAT32 y est copié. Il est stocké dans la colonne racine de la mémoire USB externe. Sinon, il échouera.
2. Avec les 2 conditions ci-dessus sont remplies, insérez la mémoire USB externe, choisissez "Install Package Files", le pkg "manager" apparaîtra, puis choisissez et exécutez-le.

Q8: lorsque je suis revenu au menu du jeu, choisissez l'option "Backup Manager", le joystick du contrôleur a refusé de travailler, et ne peut pas choisir les fichiers dans le menu? A8: Après avoir choisi "Gestionnaire de sauvegarde", vous pouvez choisir les jeux, supprimer certains fichiers ou fichiers de sauvegarde, etc., en utilisant les touches de contrôle en croix situées à gauche du joystick

Q9: Après avoir terminé la sauvegarde du fichier, j'ai choisi le jeu dans le menu "Gestionnaire de sauvegarde" et j'ai exécuté "charger", un message d'erreur est apparu: "Veuillez insérer le disque de jeu BD original". Car? A9: Pour charger le jeu, un disque d'amorçage est nécessaire pour charger les jeux PS3 en insérant n'importe quel disque de jeu BD original dans le lecteur PS3

Q10: Lorsque j'ai chargé le jeu de sauvegarde créé, il était de retour au menu du jeu, le jeu que je voulais ne pas avoir été chargé. Quelle est la raison? A10: Il est normal, lorsque vous revenez au menu des jeux, vous pouvez trouver la seule sauvegarde de jeux a été créé au-dessus de l'icône "Gestionnaire de sauvegarde". Choisissez et exécutez-le.

Q11: Qu'est-ce que "manager.pkg"? Qu'Est-ce que c'est? Pourquoi ne puis-je pas ouvrir "Manager.pkg" sur mon PC? A11: Manager.pkg est un firmware homebrew pour le système PS3, et il peut fonctionner avec le système PS3 uniquement, qui ne peut pas être identifié par PC. La méthode de définition de manager.pkg, voir Q6.

PS3BREAKHUB

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text